Triangles

27. trianglesEncore une trousse !?!?! Et oui! Parce qu’on n’en a jamais assez, parce que j’avais envie d’un projet bouclé en une soirée et que j’ai tout de suite imaginé cette trousse en trouvant ce joli tissus à triangles et son ruban assorti. Pas de prise de risques sur le modèle, c’est vrai, mais je me suis appliquée sur les finitions: passepoil et biais argentés pour la lumière, petit rappel du tissu triangle avec le ruban, etc. Allez, plus qu’à faire ma valise et à inaugurer ma nouvelle trousse à bijoux!

Tissus: coton bleu marine chez Karstadt, tissu et ruban assorti chez kleinkariert, passepoil et biais argentés France Duval Stalla
Patron: maison


AGAIN?!?? Yes! I dared sewing one more flat pouch! I feel like I never have enough of those! I was looking for a little project to be done within just one evening and this is the pouch I immediately imagined as I found this beautiful triangle-patterned fabric! It’s true I took no risk by choosing this pattern but I still had fun making a special effort on details: silver piping and bias to catch the light, assorted ribbon, etc. All I have to do now is to pack my suitcase and take my new jewel pouch on holiday!

Fabrics: dark blue cotton from Karstadt, assorted triangle fabric and ribbon from kleinkariert, silver piping and bias from France Duval Stalla
Pattern: home-made

Laisser un commentaire