Petits chaussons poudrés

Chaussons Constance

Parce que c’est un vrai plaisir de les coudre – et de les offrir aux bébés des copines! Parce que les combinaisons cuir/tissus, couleurs/motifs sont infinies. Et parce qu’il parait qu’ils sont très confortables (enfin, approuvés par les bébés ou plutôt leurs mamans)!

Parce que j’adore y assortir un petit pochon (oui, c’est un détail futile, mais j’assume)! Parce que j’aime les chaussures (et qu’il n’y a pas d’âge pour avoir une telle passion)! Parce que les pâtissiers ont leur « gâteau signature » – moi, j’ai un « cadeau de naissance signature » (et toc)!

Pour partir du bon pied (ou bien chaussée) dans la vie!

Pour Constance – bienvenue!

cuir et doublure: Manu Faktur et Rico Design
tuto: Madame Caro


’cause it always is a pleasure to sew them and to give them to my friends’ babies! ’cause there is no limit in leather/fabric or colours/pattern combinations. ’cause I heard they are the most comfy slippers ever (well, the babie’s mums told me)!

’cause I love assorting a little shoe bag to them (not so unimportant to me)! ’cause I love shoes (and there is no age limit to share this passion)! ’cause French Pâtissiers all have a « signature cake » – I have my own « signature birth present » (take that)!

For my friends’ babies to start off on the right foot (or in the right slippers)!

For Constance – welcome, sweetie!

leather and lining: Manu Faktur and Rico Design
tutorial: Madame Caro

 

2 réflexions sur “Petits chaussons poudrés

Laisser un commentaire