Perlez-moi géométrie

3. Perlez-moi géométrie

Ma grande découverte au salon CSF de l’année dernière a été le tissage Peyote. Je me suis laissée tenter par 2 kits pour commencer et apprendre la technique.

Après mon premier essai (par ici!), je n’ai pas tardé à réaliser mon kit « Perlez-moi géométrie » trouvé chez Aime comme Marie. Un joli kit, une grille claire et des couleurs pastels pour changer un peu!

Me voilà conquise par cette technique de tissage plutôt reposante qui nécessite très peu de matériel!

kit: Perlez-moi géométrie, chez Aime comme Marie


I made a big discovery on the last CSF-fair: the peyote bead stitching method! I bought myself 2 sets in order to start and learn this technique.

After my first try (over here!), it didn’t take me long to make my pendant out of the « Perlez-moi géométrie »-set I found at Aime comme Marie’s: A really nice set, a clear grid and pastel colors for a change!

I really like this technique as it doesn’t require too much equipment and is very relaxing!

set: Perlez-moi géométrie, from Aime comme Marie

Laisser un commentaire

