Manchette d’été

14. Manchette
Aujourd’hui, pas de projet couture, mais une manchette multirangs. J’ai profité d’une belle semaine sous le soleil drômois pour faire un bijou. Cela faisait un moment que je n’avais pas bricolé un sautoir, une bague ou un bracelet, il était grand temps de m’y remettre! Pour l’occasion, j’ai ressorti mon métier à tisser les perles et découvert les rocailles miyuki 11/0 (elles sont toutes de taille identique, ce qui donne un résultat très régulier)! Pour les différents rangs, j’ai mélangé perles, macramé, chaînes et lien en liberty.

La valise des vacances est déjà défaite mais le métier à tisser n’est pas tout à fait rangé: j’ai déjà la prochaine manchette en tête!

Eléments et perles: La Droguerie, Perles&Co , Nuena et certains de ma réserve.


No sewing project for today, but a brand new bracelet I made while on holidays under the sun! I hadn’t made a bracelet, a necklace or a ring for ages! I found my old loom again and discovered the miyuki beads 11/0 for the occasion (they are all exactly the same size, which guarantees a very regular result!). I mixed beads, macrame, chains and a liberty tie to get different rows.

I already unpacked my suitcase but left the loom out: ready to make the next bracelet!

All elements and beads: La Droguerie, Perles&Co , Nuena and some I found in my bead box.

2 réflexions sur “Manchette d’été

Laisser un commentaire

