Salade de fraises

J’avais cousu une petite marinière à Lou. L’été est arrivé, il était temps de lui faire un petit vêtement plus approprié aux chaudes températures! Un patron Burda, un coupon de popeline au motif estival: il ne m’en fallait pas plus pour me lancer! Je n’ai rencontré qu’une seule (grosse) difficulté: je n’ai rien compris aux schémas et explications pour le montage de la patte de boutonnage à l’entrejambe – après de longues hésitations, j’ai fini par improviser…ça a marché!

tissu: popeline à fraises chez Stick & Style
patron: Burda, n°9462 (disponible en format PDF!)


I already had sewn Lou a tiny striped tee – it was time to make her something for the summer. Didn’t need more than a Burda pattern and a nice piece of poplin to get started! The only (quite annoying) difficulty I encountered was by sewing the fastening band: no matter how many times I read them, I just didn’t understand the schemes and explainations of this step! Ended up sewing it my way…and it worked!

farbric: strawberry poplin from Stick & Style
pattern: Burda, n°9462 (PDF available!)

Une réflexion sur “Salade de fraises

Laisser un commentaire

