Midinette en jean

Midinette en jean

J’ai tellement porté ma midinette à pois cet hiver qu’il m’en fallait absolument (au moins) une version été. Mon coupon de jean – achat compulsif trouvaille au Marché Saint Pierre – s’est vite imposé pour la midinette estivale. Tout doux et léger, agréable à coudre et à porter – parfait pour une première cousette en jean!
C’est promis, la prochaine fois que je vous montre une midinette, elle sera plus colorée (j’ai quelques idées) et je prendrai aussi le temps de repasser mon haut avant la séance photos!

jean: Marché Saint Pierre
patron: Aime comme Midinette chez Aime comme Marie


I’ve worn my dotted midinette skirt so often last winter, that I absolutely needed (at least) one for this summer too! My last compulsive buying treasure from the Marché Saint Pierre in Paris was the perfect fabric for this new summer skirt and for my very first sewing project with denim! It is very light and soft, a pleasure to sew and so comfortable!
The next midinette skirt should be a little more colourful and I’ll take 2 seconds to iron my top before shooting it!

denim: Marché Saint Pierre
pattern: Aime comme Midinette by Aime comme Marie

8 réflexions sur “Midinette en jean

Laisser un commentaire

