Week-end

Week-end

Un grand sac pour:
– partir en WE (enfin si j’apprends à voyager léger avant!)
– transporter mon butin lors de ma prochaine virée au Marché St Pierre
– emmener mon matériel de couture au prochain cours
– ramener mon shopping, mes trouvailles et mes trésors des prochaines vacances à la maison
– y mettre mes affaires de flamenco

Le tuto de Marie est -tout comme ses patrons- un vrai plaisir à coudre! J’ai juste élargi les anses d’un centimètre (je les trouvais trop étroites sinon) et pour le défi, j’ai ajouté une poche cachée dans la doublure (merci Joanne de m’avoir convaincue que ce n’était pas la mer à boire!). Le premier sac WE d’une grande collection?

Tissus: Marché St Pierre, simili-cuir argenté chez stoff&stil
Tuto: Aime comme Marie


A weekender to…
– travel over the WE (but I’ll first have to learn how to travel light…)
– carry all the treasures I’ll buy next time I go to the Marché St Pierre in Paris
– take my sewing projects to my next sewing class
– bring back my shopping, new findings and treasures from my next holidays at home
– put my flamenco stuff

This tutorial by Marie is -just like her sewing patterns- a great pleasure to sew! I only enlarged the handles (I thought they were too thin otherwise) and for the fun of it, I added a zipped pocket to the lining (thanks to Joanne who convinced me it was no big deal to sew one!). This one might be the first of many home-made travelbags!

Fabrics: Marché St Pierre, synthetic leather from stoff&stil
Tutorial: Aime comme Marie

11 réflexions sur “Week-end

  1. Hellow 🙂 je découvre ton blog et j’en suis ravie! J’aime beaucoup ce sac et je pense que je vais me le mettre sur ma To Do list 🙂 je me vois aussi arpenter la rue d’Orsel avec le mien. Merci d’avoir partagé 🙂

    • 🙂 merci pour ton message! j’aime aussi suivre tes créations, pétillantes et toujours réussies! Il me tarde de voir ta version du sac WE! J’en posterai bientôt une deuxième sur mon blog!

Laisser un commentaire

