United Colors of South Africa

United Colors of South Africa

J’ai dans mon armoire quelques vétérans: des vêtements que je ne porte plus mais dont je n’arrive jamais à me débarrasser (« ça peut toujours servir » ou « c’était un cadeau » sont les raisons les plus évoquées). Ce t-shirt de B******n était devenu trop court, alors plutôt que de le jeter, je l’ai transformé en petit sac à linge délicat. J’avais sous-estimé la difficulté d’assembler un tissu extrêmement élastique avec un tissu plus raide mais finalement, j’aime assez le résultat!…et cette vieille mini jupe en jean qui m’encombre, si j’en faisait une pochette?

Tissu: un vieux t-shirt!
Patron: improvisation de la maison!


There are a few clothes in my wardrobe I don’t wear anymore but never achieve to give or throw away. « Could always need this » or « was a present » are two of my many excuses for not getting rid of them. This B******* tee-shirt was too short so instead of throwing it away, I turned it into a lingerie bag. Sewing a very elastic fabric to a firm one was not so easy but I’m quite happy with the result. There’s that jeans mini-skirt in my wardrobe, I might make a pouch out of it!

Fabric: an old tee-shirt!
Pattern: pure improvisation!
 

3 réflexions sur “United Colors of South Africa

Laisser un commentaire

