Tea time!

Tea time!

Il y a quelques semaines, j’avais cherché des idées de coussin pique épingles qui sortent un peu de l’ordinaire (je pense à l’éternelle tomate)…. j’avais essayé ce modèle là puis j’ai trouvé cette théière. Les pièces sont toutes petites et le montage est relativement rapide mais il faut coudre une bonne partie du couvercle à la main (pas vraiment ma tasse de thé…).
Un petit clin d’oeil à offrir aux couturières dopées au thé.

Tissu: il en faut très peu, de petites chutes suffisent
Tuto: chez Join the mood


I told you I had been obsessed with pin cushions a few weeks ago, I tried this one and then found this cute tea pot. The different pieces are tiny, sewing them together was no big deal and done in no time but you have to hand-stitch most of the top part…(and no, hand-stitching is no fun!).
This could make a cute little present for a tea-addicted seamstress!

Fabric: all you need is a few fabric scraps!
Tutorial: Join the mood

Une réflexion sur “Tea time!

Laisser un commentaire

