Lola dress

Lola dress

J’étais tombée sur le site de Victory Patterns au hasard d’une recherche google et je n’ai pas résisté bien longtemps avant d’acheter le patron de la robe Lola. Non pas que j’aie vraiment besoin d’une robe en sweatshirt (quoi que!) mais sa coupe m’a tapé dans l’oeil. J’aime ses grandes immenses poches, ses manches 3/4 et surtout sa structure. Le patron est très bien expliqué et les pièces s’emboîtent parfaitement: le plus dur a été (comme toujours) de se décider pour la taille.

Tissu:Stoff & Stil
Patron: Lola dress, Victory Patterns


I discovered Victory Patterns as I was looking for some new sewing projects on the Internet and I just couldn’t resist buying the Lola dress pattern for long… I actually didn’t need a sweatshirt dress but I literally fell in love with its shape. I  absolutely love its huge pockets, its 3/4 sleeves and all the seams that structure it. The instructions are perfectly explained and it was no big deal assembling all the different pieces: the most difficult thing was to decide what size would suit best (as usual).

Fabric: Stoff & Stil
Pattern: Lola dress, Victory Patterns

 

7 réflexions sur “Lola dress

    • Bonjour Chounette et merci pour tes gentils messages (je réponds ici de manière collective!)!!! Cette robe est devenue ma tenue de WE cocooning! Je te recommande vraiment ce patron: très sympa à réaliser pour un résultat très agréable à porter!
      La blouse Carme en chambray fait désormais partie de mes basiques: facile à porter! Là encore, le patron est une véritable perle!!! A bientôt!

Laisser un commentaire

